Actualités

𝐑𝐄𝐓𝐑𝐀𝐈𝐓𝐄 𝐒𝐓𝐑𝐀𝐓𝐄𝐆𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐃𝐔 𝐂𝐚𝐩𝐃𝐇 𝟐𝟎𝟐𝟒

𝐑𝐄𝐓𝐑𝐀𝐈𝐓𝐄 𝐒𝐓𝐑𝐀𝐓𝐄𝐆𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐃𝐔 𝐂𝐚𝐩𝐃𝐇 𝟐𝟎𝟐𝟒

Du 09 au 13 janvier, le CapDH a organisé à Ségou une retraite stratégique

en vue de procéder à une réflexion collective sur la vie et l’avenir de l’organisation pour l’élaborer de son nouveau plan stratégique 2024-2028.

En effet, les programmes et projets réalisés par le CapDH lui ont permis d’engranger des résultats éloquents, très encourageants quant à la promotion des droits humains au Mali. Pour mieux maîtriser cette évolution et les changements intervenus dans son environnement, le CapDH a décidé de s’engager dans un processus de planification stratégique continue.

L’activité a regroupé, en plus des membres du Conseil d’Administration, le personnel de la Direction Exécutive, les parajuristes des Bureaux d’Assistance Communautaire (BAC) et Points Focaux (PF), les partenaires et les personnes ressource.

Durant trois jours, les participants ont procédé au diagnostic institutionnel et organisationnel, à des réflexions sur les orientations stratégiques et reçu des renforcements de capacités sur la mobilisation des ressources et le partenariat.

Cette activité, qui a été un franc succès, a tenue toutes ses promesses et a été un véritable moment de partage d’expérience.

Vivement la prochaine retraite !!!

Centre d'assistance et de promotion des Droits Humains

Fonds d'Appui aux Moteurs du Changement - FAMOC

L'Ambassade du Danemark au Mali

#CapDH

#retraitestratégique

#FAMOC

#segou

#followers

 


Imprimer   E-mail

Related Articles

CapDH

Le Centre d'assistance et de promotion des Droits Humains (CapDH) est une association de droit malien et apolitique créée en mars 2008 à Bamako, dans le but de contribuer à faire du Mali un véritable Etat de droit dans lequel les droits humains sont promus et respectés.

CapDH | Our Causes | Nous Contacter